Votre friture - snack bar en ligne,
personnalisé et facile

Découvrez comment Het Frit-uurtje de Sint-Job sert mieux les clients

Loin avec les files d’attente

Les clients aiment obtenir leurs frites à l’heure. Comme convenu avec l’ordre. 

Facile pour votre client

Les clients commandent à leur convenance, via votre site Web, votre application et via le code QR ou le kiosque de votre magasin de puces. 

Plus de ventes au sommet

C’est l’heure du dîner ! Il y a le sommet. Répartir la charge de travail et éviter les files d’attente, sans aider le personnel. 

Moins d’appels téléphoniques et de départ

Pas de téléphone qui sonne et moins d’opérations à la caisse enregistreuse. Vous ne vous êtes pas dérangé, faites cuire plus de frites et de collations. 

Un grand avec de la mayonnaise mais sans sel ?

Les bons choix au bon moment

Dans les possibilités que vous autorisez

Laissez vos clients transmettre leurs souhaits par produit : 

  • Variantes : frites ou froides, à l’ail ou sans, sauce dessus ou séparément, pain rond ou long, avec ou sans sel…
  • Options : la bonne sauce, omettant les ingrédients ou ajoutant, …
  • Allergènes : ajouter des informations pour que les clients ne soient pas surpris
  • Le prix des frites et des collations s’adapte automatiquement

La liste de contrôle spéciale pour la friterie en ligne

Laissez vos clients profiter des avantages et vendez plus

Promotion intelligente

Ne soyez pas comme une chaîne de restauration rapide, mais pensez comme eux.

Utiliser les promotions 

  1. Agrandir chaque commande : p. ex. paquet de produits dans un menu
  2. Rendez-le plus facile ou moins cher pour vous-même : par exemple, une promotion de démarrage avec sauce gratuite pour chaque paiement en ligne
  3. Faites venir les clients moins fidèles viennent plus souvent : par exemple avec une promotion personnelle qui est valable jusqu’à 1 semaine
  4. Récompensez les clients fidèles, par exemple, en leur laissant goûter une nouvelle collation gratuitement. 

Ajuster votre capacité en direct

En 1 clic, grâce à l’indicateur one2three crowds
  • Définissez votre horaire hebdomadaire. Vous commencez à partir de vos heures d’ouverture.
  • Définissez votre capacité standard : temps de préparation, temps d’attente nécessaire pour ramasser, nombre de commandes par heure/minute
  • Ajuster en direct. Est-ce qu’une grosse commande arrive ou avez-vous soudainement beaucoup de gens dans votre entreprise? Ensuite, vous pouvez fairedes ajustements en un seul clic.

Options de paiement abondantes

Tous les moyens de paiement imaginables

Bancontact, Payconiq, iDeal, Apple Pay, Monizze chèques repas, Visa, Mastercard, PayPal, paiement sur place, intégration de caisse, nous pouvons tout faire. 

Prendre le sac ou le paquet : fait avec des tracas avec les factures. Avec notre imprimante autocollante pratique, il vous suffit de coller la facture sur le sac à pain. Utile pour les commandes de groupe.

one2three peut faire beaucoup plus! Découvrez toutes les possibilités

Friture Conny & Franky

Aux heures d’affluence, les clients doivent parfois attendre 45 minutes. Avec one2three, ce problème est résolu. Les clients trouvent que c’est un excellent système. Une fois que vous l’avez adopté, vous ne voulez plus revenir à l’ancien système. Pour nous, c’est un cadeau du ciel. Nous conseillons activement à nos clients d’utiliser one2three. C’est bon pour nous et pour nos clients !

Friterie Bossuwé

Même le week-end, quand c’est la grande affluence, les clients ne doivent plus faire la queue. Les commandes qui arrivent sont aussi en moyenne plus grandes, parce que les clients peuvent regarder à l’aise ce dont ils ont envie. Et ils essaient de temps à autre une nouveauté. Jeunes comme vieux utilisent one2three. La simplicité d’utilisation fait que toutes les générations l’adoptent.

Frietboutique Aalbeke

Les clients apprécient de pouvoir commander en ligne. C’est simple et rapide. De plus, ils savent à l’avance combien ils doivent payer. Grâce à la commande en ligne, on voit arriver de nouveaux clients. Déjà aujourd’hui, on atteint un joli nombre de commandes en ligne, et ça ne fait qu’augmenter.

Friterie 't Duveltje

Grâce à one2three, on voit arriver de nouveaux clients. Nous avons commencé en mai et depuis lors, c’est drôlement animé. Je constate aussi que les clients sont plus enclins à prendre quelque chose de ‘spécial’ : ils essaient une nouveauté, prennent plus de temps pour parcourir le menu.

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